le fantome marche au plafond

La tête volante monstrueuse :

Voici l'histoire de la situation que vivent Jean-Pierre et Fanny, deux retraités SNCF de la région de Alençon (un village que nous ne précisons pas volontairement, voisin de Arçonnay) . Ils communiquent avec nous depuis janvier 2015, nos maigres conseils ne nous ayant pas permis de leurs venir en aide réellement et face à ce cas avéré complexe, nous nous sommes déplacés chez eux le 16 décembre 2016 pour essayer d'entrer en contact avec le phénomène.
Pour résumer la situation, Jean-Pierre et Fanny sont victimes d'apparitions quotidiennes depuis 5 ans.
Jean-Pierre et Fanny vivent tous deux dans une agréable maison retapée entièrement par leurs soins il y a plus de 10 ans. La vie y est paisible, c'est tout de suite l'idée énergétique qui ressort dès qu'on pousse la porte de ce gentil pavillon. Aucune oppression, pas de sombre ni de douleur stagnante. Au contraire les lieux sentent les cris de joie des petits enfants, l'odeur d'une cuisine aguichante et les repas de famille remplis de rires et de paix.
Seulement le problème est bien là : Jean-Pierre et Fanny ne sont pas seuls dans ces lieux, ce qu'ils sentaient d'abord autour d'eux s'est concrétisé de manière horrible depuis l'année 2011, la date est même précise selon Jean-Pierre dont voici le récit : 

"Au début en 2010 tout a commencé par des sensations. Nous nous sentions observés, comme oppressés par une personne qui nous épie. Dans la chambre, certaines nuits nous ressentions comme une présence animal, puis dans le couloir d'en haut nous sentions comme un courant d'air froid. Jamais de bruit, mais toujours des sensations oppressantes accompagnées de drôles de sensations intimes. Nous ressentions ceci ma femme et moi de manière plus forte de semaines en semaines. Au départ nous pensions être malades, nous avons consulté un médecin pour nous aider à mieux appréhender notre sommeil. Celui-ci nous a conseillé l'hypnose, pour nous apporter un certain apaisement : ça a marché, nous avons retrouvé un état de plénitude et au départ les sensations se sont faites moins pesantes... Jusqu'à ce jour du 10 septembre 2011.

"Une source de chaleur s'est mise progressivement à se dégager du dessous de notre lit."


Nous étions couchés ma femme et moi vers les 20h30, notre plaisir est de lire pendant 1 heure avant de nous endormir. Vers les 21h00 c'est une source de chaleur humide qui s'est mise progressivement à se dégager du dessous de notre lit. Nous le ressentions ma femme et moi de manière forte, à tel point que nous avons cru à un début d'incendie. Nous ne fumons ni l'un ni l'autre, en septembre aucun chauffage n'est en marche, la situation est étrange... Je décide de me pencher sous le lit pour mieux observer la source du problème quand tout à coup nous vîmes nettement au bout de notre lit une tête dépasser et se mettre à monter dans les airs verticalement. Je ne pourrais pas trouver les mots pour vous expliquer l'effroi qui vous envahit quand vous vivez ceci. C'est impensable. Notre sang s'est glacé, personnellement mon coeur s'est mis à battre très fort et ma femme s'est mise à hurler...
La tête (je précise bien : une tête sans corps, en forme un peu brumeuse) nous regardait tout en montant vers le plafond. D'un regard vide mais oppressant, comme celui d'une momie aux orbites vides.
J'ai bredouillé un timide "que voulez-vous", dès ce moment la tête s'est mise à se déplacer dans notre chambre pour disparaître à travers un mur. Le phénomène a duré je pense 2 minutes ce premier soir.
Je ne vous décrie pas la terrible nuit que nous avons vécu : plus possible de dormir et mille questions qui se bousculent... Est-ce un méfait de l'hypnose, une hallucination collective, une farce de quelqu'un, un gaz qui s'échappe... Bien entendu personne à qui parler de cela et surtout la volonté de se taire pour ne pas passer pour des vieux fous...
Ce silence va durer 5 ans, avec la prise de contact de l'équipe fort dévouée du "Train Fantôme", un silence pendant lequel le phénomène va se reproduire quasiment tous les jours. J'en suis venu à prendre des notes avec date, heure, lieu, variantes. Ma femme a tenté mainte fois de prendre le phénomène en photos, mais à chaque fois les images sont "vides" , la tête n'y apparaît pas sauf sur quelques clichés mais sans grande résolution (voir en bas de page une photo qui pour nous a beaucoup de sens). 
La tête apparaît tantôt dans le couloir, tantôt dans notre chambre. Elle flotte dans les airs et se met à tourner et toujours nous la voyons après 18h00.

Ma femme et moi ne nous habituons pas et sommes aujourd'hui fortement marqués psychologiquement.

Je pleure en écrivant cette description pour votre site internet. Cela va plus loin car j'ai contracté un cancer depuis deux ans, je suis fortement persuadé que notre maison en est la source... mais ça c'est une autre histoire dans laquelle je ne m'engagerai pas.

 Nous dormons désormais dans la chambre de nos petits enfants, mais la tête continue d'apparaître régulièrement dans le couloir. Toujours lentement, en tournant, mais depuis début décembre 2016 accompagnée de bruit infimes qui ressemble à des suffoquements ...
J'autorise aujourd'hui l'équipe de Paul, Danielle, Yves et Stéphane à publier notre histoire sous le joug de l'anonymat afin de sensibiliser les personnes qui vivraient la même expérience à nous donner d'éventuels conseils pour surmonter cette épreuve de vie."

Parallèlement à cette histoire nous avons invité l'équipe du Train Fantôme à venir constater le phénomène sur place et nous aider.

photo d'un spectre extrait d'une vidéo

Ci dessus la photo (cliquez pour agrandir) extraite de la vidéo
réalisée sur les lieux. On distingue sur la droite
une forme de visage sans yeux, le phénomène s'est manifesté à 20h05.

 

 



 Nota de l'équipe Train fantome : Pour rappel, nous ne pratiquons pas l'exorcisme (nous n'y sommes pas autorisés, ni ne souhaitons nous y résoudre).
Nous nous sommes donc rendu chez les victimes de cette présence énergétique pour placer des caméras. L'objectif était pour nous la prise de contact simple et permettre à cette entité énergétique de rejoindre d'autres espaces. La première séance fût négative : aucune manifestation (comme c'est souvent le cas). La deuxième séance après analyse nous a permis d'extraire une image très troublante (voir photo ci-contre). même si Jean-Pierre et Fanny n'y reconnaisse pas la tête habituelle, ils sont d'accord pour justifier des similitudes de hauteur et de proportions du sujet. Danielle (qui est médium) a quant a elle ressenti une force incroyable qui circulait dans le haut de la maison.
Enfin, les propriétaire de la maison ne nous ont pas donné le droit de publier la vidéo de notre intervention pour ne pas que les lieux soient reconnus, chose que nous respectons.
Nous gardons le contact avec JP et Fanny et retournerons chez eux afin de continuer à les aider...
Si vous êtes ou avez été victime de ce style d'apparitions, merci de nous contacter librement afin d'aider au mieux ces deux personnes.
notes sur les apparitions du spectre

Ci-contre une partie des écrits de Jean-pierre qui a noté scrupuleusement chaque apparitions dans les détails (Exemple, le 22 septembre, à 22h32, la tête tourne).

 

Ci à droite, une des meilleures photos concervées et prises par Fanny. On y distingue une forme de couronne, c'est sous cette forme que la chose apparait parfois, une forme plus lumineuse nous racontent-ils, les deux points noirs seraient des yeux. Ce qui est étrange c'est cette ressemblance à un encéphalogramme, en cliquant l'image vous observerez cette similitude... Ce détail nous intéresse, nous pourrons vous en dire plus dans les prochains mois (si Dieu le veut).
phénomène étrange pris en photo
histoires affreuses
forêt hantée par esprits maléfiques