J'ai traversé un fantôme que j'ai pu filmer :
|
Votre site est l' occasion pour moi de partager une aventure terrifiante qui m'est arrivée le 20 juin 2015. Je joins à mon récit une vidéo que je vous laisse monter afin de mettre en valeur la situation comme convenu au téléphone.
Je m'appelle Sandrine V. (comme convenu également je ne désire pas être reconnue, sauf par ceux qui me contacteront) j'ai 28 ans et je suis agente immobilière de métier.
Dans mon activité je suis souvent amenée à visiter des biens pour louer, vendre, acheter, rénover, détruire... et à ce titre je visite et expertise beaucoup de lieux sur la région d'Orléans.
Je pense être sensible au niveau des rapports avec l'au delà, je suis souvent confrontée à des sensations étranges que mes collègue ne ressentent pas à la visite de tels ou tels lieux: sensation de ne pas être seule, d'être regardée, oppressée... Bref, je me définis sans trop savoir comme une personne réceptive en matière de phénomènes étranges.
Ce jour du 20 juin 2015 va être pour moi plus qu'une rencontre avec l'irrationnel ! |
Je pars seule (comme à mon habitude) pour visiter est rendre mon avis sur la destruction et/ou la mise en vente d'une très vieille maison non loin de Clery-Saint-André. A cet effet (et toujours comme à mon habitude) je filme les parties intéressantes du lieu afin d'en garder un souvenir plus fidèle. Ce qui m'intéressait ici : une ancienne cave sur 2 étages d'un volume énorme. Elles avaient servies dans le passé comme refuge et comme champignonnière.
Dès ma descente dans l'escalier principal je me suis sentie observée et scrutée : il y avait une présence au fond de cette immense cave. Comme une espèce de concentration électrique située en bas de cet escalier.
|
|
|
Qu'importe je continue ma descente toujours en filmant, mais arrivée en bas des marche j'ai senti clairement que je traversais quelque chose de non humain. Rien que d'écrire ces mots, j'ai le sang qui se glace...
Une fois la visite terminée je suis rentrée à l'agence et j'ai visionné mes fichiers vidéos, mon attention a portée sur celui de la descente de la cave, comme si mon instinct me forçait à regarder : c'était plus fort que moi !
J'ai tout de suite vu cette forme en bas des escaliers, une espèce de spectre assis et accoudé sur la dernière marche... Il était là, je le savais intimement.
Je ne me doutais pas que ce jour là j'étais en présence d'un phénomène paranormale. Pire, je ne me doutais pas pouvoir un jour filmer un fantôme, cela à changé ma vie à jamais.
Cette maison était visitable jusqu'en octobre 2015, elle a été détruite pour construire un bâtiment industriel.
Voici ce que j'ai découvert en visionnant le film, je vous envoie la vidéo a vitesse normale, puis au ralenti, également avec quelques images extraites.
Merci à l'équipe de train fantôme pour leur aide tant morale que technique, merci également de m'avoir écouté longuement au téléphone ! |
Pour écrire à Sandrine et partager votre vécu avec elle, merci d'entrer en contact avec nous (nous ferons suivre les mails sérieux).
Ci-dessus une photo de cette maison tourmentée qui semble abriter un esprit (proximité d'Orléans).
|